21 mai 2012

Vierge à l'Enfant

Vierge à l'enfant, Acrylique et pastel sur toile, 2009
Oeuvre de NICOLETTE

3 commentaires:

  1. Enfin un "enfant Jésus" chevelu et point bouffi !
    Très joli tableau, plein de douceur.
    J'aime beaucoup les tons verts ou bleu turquoise, je ne sais.
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Ce tableau est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi c'est tout le contraire je me sens mal à l'aise quand je regarde ce tableau. Probablement parce que les trait sont incertains, flou, fantomatique !!
    Je me sens obliger de le regarder, je tourne plusieurs fois la tête, pour voir si ce serait mieux dans un autre angle. C'est perturbant.
    C'est peut être le mélange du pastel et de l'acrylique qui fait ça. J'aurai jamais pensé que ces deux techniques puisse bien ce mélanger.

    Le rendu reste intéressant. Je ne peux pas dire que j'aime, mais je pense que ce tableau gagne a être observer de plus près.

    RépondreSupprimer